32 000 commerces
utilisent LEO2

Spécialiste du logiciel d’encaissement et de gestion de commerces, le logiciel LEO2 a été créé en 2006 par la société française Atoo. En 2014, le logiciel de caisse enregistreuse était certifié nf525. La simplicité et l’efficacité de LEO2 en ont fait un véritable best-seller des logiciels de caisse chez les restaurateurs et les boulangers. Aujourd’hui, près de 11 000 commerces utilisent LEO2. La société Atoo est présente en France et en Afrique. Le logiciel est toujours développé et maintenu en France.

SEND US A MESSAGE


    CONTACT INFORMATION

    +33 6 23 02 88 03

    Avez-vous des questions sur la façon dont nous pouvons aider votre entreprise ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    Une borne embellie

    Les commerçants trouvaient que la borne de commande LEO2 pouvait s’embellir. Eh bien, c’est chose faite. Le travail de mise à jour de la borne s’est concentré sur deux points : le design et la mise à disposition dans la banque d’images de la borne – et de la caisse LEO2 – de plus de 400 visuels. Côté design, l’objectif a été d’offrir aux commerces la possibilité d’une interface personnalisée, tenant compte qu’une pizzeria n’a pas la même identité visuelle qu’une boulangerie ou qu’un fast food.

    Des touches faciles à repérer, moins d’erreurs de commande

    Commander, Valider, Annuler, Payer : des grosses touches ont été spécialement conçues pour éviter que les clients ne commettent des erreurs à l’écran. Le soin apporté à la conception graphique de ces touches aide les clients à bien délimiter la touche à activer, avec pour conséquence le risque réduit de cliquer à côté – cas très irritant dans un processus de commande, surtout pour les personnes âgées, souvent moins à l’aise dans les manipulations à l’écran. Avec cette nouvelle interface, il est donc beaucoup plus facile de se repérer et de revenir en arrière avec la touche prévue à cet effet.